side-area-logo

Laura Todd

Reccomander
  • Facebook
  • Twitter
Partager
Client
Laura Todd est une marque de cookies haut de gamme et bio à Paris. Préparés de façon artisanale depuis 1933, les cookies et brownies sont cuits en boutique et préparés à partir d'ingrédients bio.
Projet

Le précédent site vitrine de Laura Todd a permis de positionner la marque sur les premiers résultats de Google. Laura Todd a donc souhaité renouveler sa confiance auprès de l’agence EANET dans le cadre de la refonte de leur site. Leur stratégie digitale a donc été revue pour répondre à de nouveaux objectifs : le responsive design, la vente en ligne et le référencement naturel pour maintenir le positionnement acquis.

Aujourd’hui le site Laura Todd conserve une partie rédactionnelle autour de l’art du cookie, de la marque, de son histoire, de la recette et des offres entreprises. Allié à cela, le site propose un store locator détaillé permettant ainsi la possibilité de se rendre directement en boutique Laura Todd. L’objectif premier reste la vente en ligne, la navigation principale oriente évidemment les clients sur les différents produits en vente : cookies mono-référence, des boîtes assorties mais aussi la possibilité de composer sa propre boîte de cookies afin de pouvoir commander les cookies, les brownies ou chocolats Laura Todd en ligne. « Monomaniaque ou aventurier du goût », il y en a pour tous les gourmands !