side-area-logo

LinkedIn annonce son Business Manager

LinkedIn Business Manager est une plateforme de gestion marketing qui permettra aux grandes entreprises et aux agences de faciliter leurs campagnes marketing. Cette fonctionnalité très attendue par les utilisateurs offrira une plus grande centralisation des comptes publicitaires et des pages professionnelles, pour une meilleure gestion globale.

Un tableau de bord global

Sur LinkedIn, la gestion des comptes publicitaires et des pages entreprises est un travail fastidieux, qui implique d’utiliser plusieurs interfaces pour répéter des opérations similaires, ce qui n’est pas toujours pratique. L’arrivée de Business Manager sera utile pour aussi bien les grandes entreprises que les agences ou les community managers, qui doivent gérer plusieurs comptes et pages, car toutes les informations seront centralisées dans un tableau de bord interactif commun… ce qui permettra de gérer plus facilement leurs budgets et leur publicité ciblée. Les administrateurs pourront aussi suivre l’engagement des utilisateurs sur leur page, analyser les performances de leurs publications et bien plus encore.

Libérer du temps administratif

En plus de proposer un tableau de bord où tout est centralisé, l’utilité de LinkedIn Business Manager se situe aussi dans l’énorme gain de temps consacré aux tâches administratives. Plus besoin de s’occuper des autorisations utilisateurs et de la facturation, vous pourrez vous concentrer uniquement sur les performances de vos campagnes. Car avec la plateforme, vous pourrez gérer l’accès des utilisateurs entre les comptes et les Pages et téléchargez vos factures mensuelles directement depuis l’interface. Très utile !

Un marketing stratégique redoutablement efficace

Business Manager visera surtout à simplifier la façon dont les spécialistes du marketing gardent une trace de leurs comptes en boostant leur organisation et en améliorant leur expérience marketing de façon révolutionnaire.

Voici comment LinkedIn Business Manager pourra simplifier la façon dont vous vous commercialisez sur LinkedIn et à travers votre réseau :